Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Vidéos

vidéo de présentation
Grégory BAUD

Dès son arrivée dans la capitale, Grégory intègre la troupe « Les Sessions Kwandies » et prend part à la création de spectacles d'improvisations, ouverts aux artistes de toutes disciplines. Un format multiculturel qui, après avoir fait ses preuves à Paris et en banlieue, représentera la France au festival francophone de Raleigh en Caroline du Nord-USA.

Puis c'est aux Cours Florent qu'il rencontre Dorel. Ensemble, ils vont donner naissance à D&G.

Depuis l'écriture des sketchs jusqu'à la réalisation des décors, ils élaborent un two men show humoristique. Suite à leurs passages sur scène, ils sont approchés pour quelques apparitions à la télévision. Un producteur les repère et leur permet de réaliser 10 épisodes d'une série destinée au web : Next Step.

Après 4 ans, le duo se sépare et Grégory s'oriente alors vers d’autres horizons.

Entouré de ses fidèles collaborateurs, il renouvelle l'expérience de la web-série en lançant : Horoscope la série.

Au gré de ses rencontres professionnelles, il va travailler pour la publicité, la télévision, ou encore le cinéma. Son rôle dans Sadoum a été salué par la critique et le film a reçu de nombreux prix en France et à l’étranger.

Les années s’enchaînent générant de nouvelles collaborations.

Pour la compagnie « Ambi », et depuis 6 saisons, Grégory interprète Charington dans une adaptation de 1984 de Orwell.

Il accompagne également la troupe « Le moineau » à Paris et en province avec laquelle il joue en alternance le rôle de Méliès dans La mécanique du cœur.       

En 2017 Grégory devient chef de projets pour « Les souffleurs d'histoires », dont une grande partie des spectacles s'adresse aux jeunes. En résidence-association au théâtre de Ménilmontant, la compagnie bénéficie également du soutien de la ville de Chelles et de la Spedidam.

Elle diffuse actuellement La machine à explorer le temps, adaptée par Grégory et dont il tient le rôle principal.

Dernièrement, Grégory intègre la compagnie "Les Lendemains d'hier" et participe à la 73ème édition du Festival d'Avignon où il jouera La nuit des rois au théâtre de La Condition des Soies.

Contact

Téléphone portable : 0619483477
Adresse : 5 Cité de Gênes
75020  PARIS
France
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2019 CC Communication CC.Communication