Dès son arrivée dans la capitale, Grégory intègre la troupe « Les Sessions Kwandies » et prend part à la création de spectacles d'improvisations, ouverts aux artistes de toutes disciplines. Un format multiculturel qui, après avoir fait ses preuves à Paris et en banlieue, représentera la France au festival francophone de Raleigh en Caroline du Nord-USA.
Puis c'est aux Cours Florent qu'il rencontre Dorel. Ensemble, ils vont donner naissance à D&G.
Depuis l'écriture des sketchs jusqu'à la réalisation des décors, ils élaborent un two men show humoristique. Suite à leurs passages sur scène, ils sont approchés pour quelques apparitions à la télévision. Un producteur les repère et leur permet de réaliser 10 épisodes d'une série destinée au web : Next Step.
Après 4 ans, le duo se sépare et Grégory s'oriente alors vers d’autres horizons.
Entouré de ses fidèles collaborateurs, il renouvelle l'expérience de la web-série en lançant : Horoscope la série.
Au gré de ses rencontres professionnelles, il va travailler pour la publicité, la télévision, ou encore le cinéma. Son rôle dans Sadoum a été salué par la critique et le film a reçu de nombreux prix en France et à l’étranger.
Les années s’enchaînent générant de nouvelles collaborations.
Pour la compagnie « Ambi », et pendant 6 saisons, Grégory interprète Charington dans une adaptation de 1984 de Orwell.
Il accompagne également la troupe « Le moineau » à Paris et en province avec laquelle il joue en alternance le rôle de Méliès dans La mécanique du cœur.
En 2017 Grégory devient directeur artistique pour « Les souffleurs d'histoires ». La compagnie bénéficie du soutien de la ville de Serris, du département de la Seine et Marne et de la région Ile-de-France.
Elle diffuse actuellement La machine à explorer le temps, adaptée par Grégory et dont il tient le rôle principal.
Dernièrement, Grégory a intégré la compagnie « Les Lendemains d'hier » en rejoignant la distribution de l’adaptation de La nuit des rois de Shakespeare. A leurs côtés, il a participé aux deux dernières éditions du Festival d'Avignon au théâtre de La Condition des Soies et au Roi René.
En 2021, Grégory a rejoint la compagnie « Les Attentives » et la distribution de leur pièce : V.I.O.L (notre Vertu Inexorable à Oublier les Lâches).
L'an dernier, Grégory a réalisé sa première mise en scène au Festival d’Avignon avec son spectacle Comment je suis devenu stupide, qui fut l’un des succès du OFF en 2022.